L'arrivée des beaux jours...

L'arrivée des beaux s'accompagne de bonnes nouvelles. Avec en tête, les taux de crédit immobilier au plus bas de l'histoire.

Les taux de crédits immobiliers au plus bas

Les taux des crédits immobiliers sont passés sous la barre symbolique des 2%. Une aubaine pour les personnes qui souhaitent accéder à la propriété.

Au mois de mars, les taux sont en moyenne à hauteur de 1,97%, selon les derniers chiffres de l'observatoire Crédit Logement/CSA (hors coût des assurances et garanties, toutes durées de prêts confondues).

Pour rappel, la moyenne des taux était à 2,09% en février et 2,15% en janvier.

Cela mérite tout de même de différencier les taux en fonction du bien. Pour l'accession à la propriété dans le neuf, les taux sont affichés en moyenne autour de 2,12% et de 1,92% dans l'ancien.

L'accessibilité à la propriété

Favorisée également par le Prêt à Taux Zéro, les ménages qui souhaitent accéder à la propriété devraient accueillir cette nouvelle avec joie. D'autant que cette baisse devrait se confirmer en avril.

Nous avons de nombreux biens en portefeuille à vous proposer. Que ce soit pour l'achat d'une maison ou l'achat d'un appartement, nous sommes spécialistes du marché Rochelais. Contactez-nous !

Un crédit pour investir

Cette période est également propice pour investir dans des programmes de défiscalisation. En effet, le coût de votre investissement sera faible et vous permettra d'alléger le poids de votre fiscalité, tout en augmentant votre patrimoine. 

Vous êtes fortement imposé et vous souhaitez faire de la défiscalisation immobilière ? Prenez contact avec nous, notre service défiscalisation étudiera votre situation afin de vous conseiller la meilleure solution parmi les dispositifs de défiscalisation comme le Pinel, le Malraux, le LMNP...

achat immobilier